Vous avez l'impression d'être dans une impasse  :

Fatigue, stress, angoisse, état dépressif. Problèmes d'argent. Troubles Panique. Troubles du sommeil. Troubles du comportement alimentaire. Addictions : alcool, drogue, jeux ou autres. Vous avez le sentiment de ne pas vous accomplir sur le plan professionnel ou personnel. Vos projets n’aboutissent pas aussi vite que vous le voudriez.

Vous piétinez dans un projet mais vous ajuster ou

vous adapter vous semble insurmontable. Vous vivez une vie qui ne vous satisfait plus. Vous êtes prêt à passer à autre chose, mais ça bloque. Vous êtes perdu, tout vous parait sombre et sans issue, au point de ne plus croire à la réussite de ce que vous entreprenez. Vous doutez, vous manquez d'assurance et vous laissez votre mental décider pour vous. Et si ça n'est pas votre mental, de toute façon, vous laissez toujours les autres décider à votre  place, parce que vous ne croyez pas en vos capacités à réaliser vos objectifs. Vous constatez que certains scénarios perdants se reproduisent dans votre vie. Vous avez des difficultés à vous ouvrir aux opportunités parce que vous redoutez le changement.

 

Vous avez du mal à exploiter et partager

vos richesses intérieures. Vous souffrez

de timidité. Vous voyez la vie avec des lunettes noires, rien ne vous émerveille. Vous ne vous décollez pas d’un problème. Vous le regardez toujours de la même manière au lieu de changer de regard et de le reconsidérer. Vous vous alourdissez toujours de difficultés. Vos idées sont confuses et vos croyances négatives.

Vous êtes enchaîné dans une situation ou

à quelqu’un mais vous avez du mal à vous

en détacher. Des mots vous restent sur le cœur au lieu de les exprimer. Vous avez des pensées négatives récurrentes. Vous avez du mal à faire de la place pour du nouveau, vous préférez entasser et conserver. De vieilles habitudes persistent et des douleurs anciennes vous accaparent.Vous doutez de votre

capacité à réussir.

Vous vivez dans l'ombre de votre passé :

Vous focalisez sur certains évènements douloureux du passé

et l'avenir vous fait peur. Vous êtes attaché au passé au point

de ne pas vivre l’instant présent. Vous êtes dure avec vous, l’appréciation que vous vous portez est sévère. Vous vous sentez exclu parce que différent des autres. Vous êtes constamment

en train de vous plaindre, de vous lamenter et de critiquer.

Vous voulez sauver les autres mais vous oubliez de prendre soin de vous. Vous avez l'impression d’être emprisonné. Lorsque vous avez le sentiment d'une injustice, c’est toujours de la faute des autres, c'est eux qui doivent changer, surtout pas vous. Vous êtes trop autoritaire au point de ne plus inspirer la confiance. Vous avez besoin de tout contrôler et vous n'arrivez pas à lâcher-prise. Vous souffrez de rester dans l’ombre parce que vous croyez ne pas avoir de place ou vous n'osez pas la prendre. La trahison vous a blessé et impacte l’estime et la confiance que vous avez de vous. Vous dites subir et être la victime. 

Vous n'arrivez pas à gérer vos émotions si bien qu'elles vous manipulent et impactent votre quotidien. Vous n'arrivez pas à faire le deuil après un traumatisme psychologique ou physique et vous ressassez ce qui vous

est arrivé. Vous n'aimez pas les départs, les séparations et les ruptures parce que vous vous sentez abandonné. Vous redoutez la mort.

Vous avez des problèmes de couple. Vous enchaînez des histoires d'amour qui se terminent toujours de la même façon. Les épreuves vous semblent difficiles à surmonter, les doutes l’emportent toujours sur votre capacité à traverser l'épreuve et la dépasser. Vous manifestez des troubles d'humeur et de comportement. Des colères fréquentes explosent en vous. Vos relations familiales ou professionnelles ne sont pas harmonieuses. Reproches, regrets et culpabilité vous pèsent. Vous êtes toujours sur la défensive. Vous êtes dans la dépendance affective, vous avez besoin de « merci » et de « je t’aime » pour vous sentir en sécurité. Le regard et le jugement de l’autre est important, il conditionne votre comportement. Vous retenez vos émotions et cela affecte vos relations. Vous n’arrivez pas à vous libérer d'événements anciens, vous les portez dans votre carapace au lieu de vous ouvrir aux autres pour les exprimer. Vous vous sentez démuni et déçu. Peur, doutes et inquiétudes vous envahissent souvent. Vous traînez et ressassez une vieille blessure de trahison.

La tristesse et la peine sont votre quotidien.